mardi 17 mars 2009

Un peu de finesse dans ce monde de brutes !


Jonathan s'échauffe

Une éternité que je n’ai pas parlé d’escalade sur ce blog, je poste donc quelques images réalisées ce week-end, notamment par mon ami Suisse Patrick. Un ciel bleu, des voies superbes, quasi personne à la falaise… Encore une de ces journées que l’on voudrait éternelle ! On a fait du à-vue jusqu’à 5.12C/7B+ (bien tonique d’ailleurs) puis un petit 5.13A (7C+) tonique lui aussi, un tas de superbes voies donc. Et des projets en perspectives ! Jonathan et pas loin d’enchaîner Techno Surfing et je rêve de retourner dans Urban Surfer, un 5.13A/D bien technique (7C+ à 8B, suivant où on s’arrête) quand j’aurais repris quelques forces…

Bon, je sais, les palabres « grimpesques » et autres cotations, noms de voies et récit de performances délirantes n’enchantent qu’une partie de mon lectorat, mais les image sont jolies quand même, non ?


Patrick, toujours de bonne humeur, enfin presque... !

Dans le premier crux de Urban Surfeur (ha oui, c'est moi là, et je suis censé coincer le genoux...)

Jonathan dans le crux de Techno Surfing

Patrick dans le crux de Techno Surfing

Dans le second crux d'urban surfer

Aucun commentaire: