Quentin est à gauche de la photo, Loeiz est au milieu !
On me l’a fait remarquer, ce blog s’est récemment un peu trop focalisé sur des histoires d’escalade et autres formes de gymnastique plus ou moins artistique – et je ne vous ai pourtant pas encore raconté mon week-end !
Pour éviter l’effet « hamster » (ou le type qui rabâche ses trucs plus ou moins inintéressants sans jamais vraiment s’arrêter), j’ai convié mon ami Quentin, lui aussi étudiant à HBS en première année, à écrire des billets en fonction de son humeur du jour. Je lui ai formellement interdit de parler de montagne (non mais !), en revanche pour le reste, tout est permis !
Quentin, c’est mon partenaire de squash, c’est aussi lui qui me tient compagnie au sauna après le sport (!), qui répare le wifi de l’appartement en cassant l’imprimante, qui a initié la soirée crêpe Daïquiri du mois de Novembre… qui me rejoint le soir après mes séances d’escalade dans les bistrots d’Harvard square, qui connaît -et dans un certain sens partage- mes états émotionnels voire sentimentaux, bref, Quentin est un vrai ami.
Avant de venir user les bancs de cette vénérable institution, il travaillait chez Renault (Timing d’intégration bien orchestré, il était de temps de retourner faire des études !), à la maintenance des machines. Enfin il vous en dira peut-être plus la dessus à l’avenir – ce qui est certain, c’est qu’on devrait avoir droit à une perspective un peu différente de la mienne. Quentin, j’ai hâte de lire ta prose (d’ingénieur) !