mercredi 1 octobre 2008

Soyons concrets !

... Ma sœur me l'a fait remarquer: je ne vous ai toujours pas expliqué où j'habite, dans quelles conditions, avec qui... 

Je loge dans un appartement sur le campus d'HBS (pour Harvard Business School), au 6ème étage d'un building étudiant pas désagréable. Nous avons même deux étages en fait, ce qui permet de ne pas mixer cuisine et chambre, toujours appréciable car... j'habite avec Loeiz, ami d'antan, qui se passionne pour la cuisine Française "odorante" !  

Il me faut donc moins de 5 minutes pour me rendre en cours, à la cantine ou sur les terrains de sport, nombreux. Bref, la vie est belle, même si cela a un prix ! En effet, ici, tout est cher, à commencer par le logement. Mais bon, ils n'auraient pas accepté que je plante ma tente sur la verdure de toutes façon, alors...

Aucun commentaire: