dimanche 3 mai 2009

Comme vous vous en souvenez sûrement, j’étais en février à la Mecque de l’escalade de bloc aux Etats –Unis, Hueco Tanks. Perdu au fin fond du Texas, et à une heure au sud de la ville d’El Paso, ville frontière s’il en est, Hueco est un parc naturel, site anciennement habité par des Indiens. Bref, j’avais passé deux jours là-bas avec 3 amis de Boston (ceux avec qui je fais du bloc, pas mes amis d’Havard avec qui je fais des voies, nuance !) – Jérôme, AJ et Todd. Nous avons aussi de superbes images du désert mais je n’ai pas encore eu le temps de les monter.

J’ai tout de même pris le temps cette semaine d’avancer sur le « teaser » suivant : il s’agit de notre enchaînement de Ministry of Truth, un bloc très physique, où il vaut mieux aimer les réglettes…  la suite, avec des images du site et des cactus, dans quelques jours! 

Aucun commentaire: