Non non, je ne suis pas complètement monomaniaque – simplement, dans ma démarche consistant à étaler ma vie en direct sur internet, j’essaye d’être un peu sélectif sur le contenu… Je ne suis pas encore trop à l’aise avec les médias «semi- interactifs », où, si je sais ce que j’écris, je ne sais pas vraiment qui me lit, encore moi qui pense quoi et interprète comment… Par ailleurs, je dois admettre que je ne suis pas à l’aise en one- to-one qu’en one-to-many, j’espère progresser un peu à l’avenir…
Bref, quelques images réalisées sur le mur d’Harvard, avec un grand angle sur la caméra pour que ça ait l’air plus grand (technique utilisée pour filmer les scènes à l’intérieur des tentes d’expédition), et quelques ralentis pour renforcer l’émotion, le pathétique en quelques sortes…
C’est aussi une introduction à Franck, mon pote post doc en Physique quantique avec qui je grimpe pas mal cet an-ci, et sa copine Hannah, Américaine qui vient de partir en Inde pour six mois- très roots - et non moins adorable.
Guess what ? Je pars grimper avec Jonathan du côté de Frankenstein dimanche, ça devrait être chouette ! Et en plus, ça s’est un peu réchauffé… des bonnes nouvelles en somme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire