dimanche 20 septembre 2009

The Prow, voie mythique de Cathedral Ledge

J’étais samedi avec deux nouveau amis, Mike (en école de médecine à Harvard) et Josch (avocat d’affaires « désabusé », qui a décidé d’arrêter de travailler quelques temps), Américains ouverts d’esprit et vraiment sympathiques. Nous avons gravi « The Prow », 6 longueurs en 7A max, sur coinceurs avec quelques spits éparpillés ça et là. Je la fais courte car Margot m’a dit qu’elle ne lisait plus mes post d’escalade trop ennuyeux - retenez donc que cette voie est magique, que j’ai eu l’occasion de faire un effort psychologique prononcé dans un petit toit qui se trouvait sur mon chemin, puis que j’y retournerai sûrement dans 15 jours faire la variation de sortie en 8A –idéalement sans trop tirer aux clous…- stay tune comme on dit ici !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Celui-là, je l'ai lu jusqu'au bout !!!
Margot