mercredi 16 septembre 2009

Ballade alpine : du Besso au Triftorn

Et oui, c’était il y a plus d’un mois maintenant, j’étais à Grimentz en Suisse pour faire du parapente, de la randonnée et… de la montagne, of course – en famille. Nous avons tourné ces quelques images que j’ai montées -malheureusement rapidement- ce week-end, qui je n’en doute pas feront rejaillir la nostalgie de ces étés Suisses en famille qui heureusement se reproduisent chaque année.

Quant à l’humour des deux autres protagonistes de la vidéo, je m’en délecte toujours et j’espère qu’il est appréciable (bien qu’assez « particulier ») par une communauté un peu plus large que ses seuls auteurs et spectateurs directs!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca donne envie... Tu nous emmènes en balade un prochain été ?
Margot et Florent