Et oui, après le Pérou, le vie triste et monotone d’HBS reprends son cours… dur dur, je suis de nouveau obligé d’aller grimper tous les week-end !
J’étais donc à Farley ce dimanche, avec Jonathan qui est décidément aussi énervé que moi, et les copains d’Harvard que vous connaissez maintenant. Nous craignions la pluie avant de partir mais nous avons eu… le soleil toute la journée ! Une très belle journée, qui s’est notamment déroulée sur le superbe bloc ci-dessus, « Speed of Life », bloc (très) haut d’environ 25 pieds, V10/7C+ bloc, c'est-à-dire dur. Il s’agit de faire de longs mouvements de jeté sur des réglettes dans un mur à 40 degrés, le tout de haut de plus en plus haut, sur des prises de plus en plus mauvaises, bref, un régal !
Je l’ai enchaîné encordé quasi du départ (merci Jonathan pour la parade !), il ne reste plus qu’à le refaire sans corde ! Mais attention, comme on dit ici, c’est un passage « mental », où le mieux est encore de ne surtout pas tomber…. On fera donc sûrement quelques images vidéo la prochaine fois pour l’ambiance, car c’est vraiment joli. Stay tuned !
Patrick, Suisse de son état, dans Bandwagon (5.12A/7A+)
Chris, Hollandais pour sa part, assure Mauricio (Italien).
Vous l'avez reconnu, dois je vraiment nommer Jonathan ?
Une photo où pour une fois,je ne tire pas la langue ! Speed of Life, V10/7C+ bloc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire