dimanche 11 janvier 2009

2009: Première semaine, premiere neige...

Et oui, je suis rentré depuis maintenant une semaine, dans un environnement qu’il me semble pertinent de qualifier de « Blanc ». Ici, les conditions sont désormais hivernales. Les premières chutes de neige on eu lieu le jour de mon départ mi décembre (épique, de l’aéroport à moitié fermé) et depuis, le paysage n’a pas vraiment changé. Il a encore bien neigé cette nuit, et c’est le bruit des machines de déneigement qui m’a réveillé vers 7 heures du matin (d’habitude, c’est plutôt les poubelles…).

Mon dimanche sur les pistes de ski du New Hamsphire s’envole donc, mais je suis bien heureux tout de même, puisque la saison de glace bat son plein et que je devrais reprendre les aventures dès le week end prochain. Bref, c’est l’hiver, tout est gelé et… je suis bien content !  

Aucun commentaire: